À propos

Notre clientèle  »
Magazines spécialisés,  associations,  centres de formation,  centres de services de consultation spécialisés,  organismes sans buts lucratifs.

À PROPOS DE NOUS

Technoserv, une entreprise canadienne dont les bureaux sont situés au Québec, est composée de traducteurs qui ont uni leurs compétences et leurs expertises pour vous offrir des services de traduction dans les secteurs reliés à l'automobile dans son ensemble, que les sujets soient d'ordre général ou très spécialisé.

Parmi les autres domaines de traduction offerts, mentionnons le dépannage (remorquage), l’équipement lourd et minier, le transport, le génie industriel, la formation technique et la traduction en général.

Parmi nos clients actuels œuvrant dans le domaine de l'automobile, nous comptons plusieurs magazines spécialisés, des associations, des centres de formation, des centres de services et de consultation spécialisés et des agences de traduction.

Technoserv utilise des logiciels de traduction et de révision de pointe : Trados, MemoQ, Termium, SDL, Antidote, Babylon, etc. et tous les documents traduits sont révisés avant d'être retournés au client. Nous possédons également un lexique très élaboré mis à jour régulièrement afin d’inclure les nouveaux termes techniques et les nouvelles technologies.

Notre capacité de traduction varie entre 5000 et 7000 mots par jour et la majorité des documents comptant moins de 1000 mots peuvent être livrés dans un délai de 24 heures au besoin.

TARIFS

Nos tarifs sont concurrentiels et varient selon la complexité et la qualité de la rédaction du document d'origine.

Notre Équipe

Notre équipe est formée de traducteurs de langue maternelle francophone et anglophone bilingues ou multilingues de différentes régions du Canada, des États-Unis, de l’Europe et de l’Australie afin d'ajuster le contenu des traductions selon l'origine et la destination finale des documents reçus. Parmi les membres de l'équipe, plusieurs ont terminé des études universitaires en traduction ou ont évolué dans le monde de l'automobile à titre de techniciens, formateurs, gestionnaires ou rédacteurs.